jeudi 5 novembre 2015

Mon experiénce avec les langues étrangères

Dans le école  j'ai étudié anglais durant tout la primaire et la secondaire. Mes professeurs n'ont jamais été trop compétents par ce que mon niveau d'anglais n'est pas supérieur.

En classe nous ne pratiquons jamais la prononciation, nous n'avons jamais lu à haute voix la chose unique que nous avons faite c'était faire des exercices dans le carnet.

Quand j'ai commencé un baccalauréat la professeur nous obligeait à parler anglais dans une classe. C'était un grand choc parce que je ne l'avais jamais fait.

J'ai aussi étudié français pendant deux ans dans ESO. À la différence de ce qu'en anglais. Ici si que nous pratiquions la prononciation, mais comme il est été durant si peu de temps je ne rappelle rien déjà.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire